Gîte de Simone

 

Gite

C’est un charmant petit chalet indépendant, situé dans un hameau, très proche du village de Muhlbach-sur-Bruche, dans une clairière. Autour du gîte, une vaste prairie clôturée où serpente un ruisseau, et où l’on trouve un bassin d’eau vive abritant de nombreux poissons … 

Partout où se porte le regard, il ne rencontre que des tonalités de vert, avec, selon les saisons, de multiples variantes de couleurs : au printemps et en été ce sont les fleurs qui entourent le chalet et le bassin, en automne ce sont les roux et lésons de la forêt environnante, et enfin en hiver le satiné du givre ou le blanc pur de la neige. Sans oublier le bleu de la piscine !

Ils ont séjourné dans le gîte de Simone, et ils vous font part de leur expérience …ont séjourné dans le gîte de Simone, et ils vous font part de leur expérience …-

Ils ont séjourné dans le gîte de Simone, et vous font part de leur expérience …

Serge & Odile de Montchamp Basse Normandie a écrit le 25-07-2015 à 21:17

Avons passé une semaine dans le gîte de Simone, une seule envie,c’est d’y revenir.

Simone et André sont des personnes très accueillantes et talentueuses dans le domaine de la musique.

De gentilles attentions ,dans le gîte à notre arrivée. Un gîte parfaitement équipé et un terrain exceptionnel (ruisseau, petits ponts, bassin avec poissons rouges,piscine etc… ) et parfaitement entretenu.

A recommander sans hésitation.

Merci encore à Simone & André.


 

Joelle et Monique de La Seyne sur mer a écrit le 11-06-2015 à 13:56

c’est tellement vivifiant reposant reconstituant que nous y venons au moins une fois par an!!!

et quel plaisir de retrouver Simone et André!!!!

on ne pleure qu’une fois c’est en partant


 

Rémi et annie de le Conquet, Bretagne a écrit le 05-01-2015 à 16:18

Un petit bonjour de Bas-Léonards à Simone et André dans cet agréable gîte blotti entre les arbres à la sortie de Mulbach/Bruche. quel bonheur de déjeuner avec le seul bruit du ruisseau qui traverse le jardin pour alimenter le bassin. Et que dire de l’accueil convivial des hôtes, André à l’accordéon et Simone à la voix. Une adresse à conserver pour découvrir l’Alsace Vosgienne.


 

Arlette et vincent de Ardeche a écrit le 25-09-2014 à 17:07

Dans la vallée de la Bruche se niche le gite de Simone où coule une petite riviere, le calme , la beaut »e du jardin , l’acceuil formidable de Simone et André qui tout en étant discrets sont attentif a notre bien-etre , c’est vraiment un coin charmant pour se ressourcer

merci pour votre gentillesse


 

dufourmont de neuville en ferrain a écrit le 18-09-2014 à 07:52

Accueil trés chaleureux agrémenté de petites attentions bien sympathiques

tout est conçu pour passer un agréable sejour dans votre gite

avons eu un temps très agréable qui nous a permis de profiter de la piscine et du cadre exceptionnel qui nous entoure(jardin magnifique, très bien entretenu et foret à proximité)

vous nous avez fait partager votre passion musicale(grand merci)


 

ackou de dottignies belgique a écrit le 26-08-2014 à 07:41

Nous avons passé 15 jours merveilleux malgré une météo moyenne ce beau chalet qui était pour nous un havre de paix quel bonheur d avoir rencontré Simone et André des personnes merveilleuses qu’on ne rencontre plus beaucoup merci à eux et nous conseillons vivement de passer par ce gite sublime ou rien ne manquer une adresse à garder soigneusement merci pour tout et très jolie région


 

RONXIN chantal de Argenteuil/France a écrit le 02-08-2014 à 17:50

Malgré une météo un peu changeante nous avons passé un agréable séjour en Alsace. Quel bonheur le soir en revenant de nos nombreuses visites de rentrer au gîte où rien ne manque, où tout a été prévu pour que l’on se sente bien dans un écrin de verdure et de calme.

Et surtout un grand MERCI à Simone et André qui nous ont accueillis avec pleins de petites attentions. Ce sont de vrais passionnés et rares sont les rencontres avec de si gentilles personnes.

A recommander sans hésitation.


 

Isabelle et Nino de Ezy sur Eure a écrit le 02-08-2014 à 10:41

Nous avons passé une semaine formidable dans le gîte de Simone et André et nous les remercions pour leur accueil si chaleureux et pour toutes les attentions dispensées pendant la semaine. Le gîte est adorable,confortable,très bien équipé et le jardin enchanteur.La piscine a fait le bonheur de Nino et la semaine a passé trop vite. Merci à Simone et André. Nous reviendrons sûrement!


 

Agnès et Benoit de Jodoigne…Belgique a écrit le 05-07-2014 à 21:44

Rien à ajouter aux commentaires précédents ; il n’y a que des compliments, mais ne le dites pas à tout le monde sinon ce sera déjà réservé quand nous voudrons y revenir !


dominique de halle/belgique a écrit le 22-06-2014 à 14:28

Merci a André et Simone pour cette excellent accueil. ces deux premieres semaines étaient fantastique et le cadre en rajoute. a ne ratter en aucun cas car le chalet est bien situé dans un cadre ubique avec une piscine et le calme en plus. la région est tres belle. 
merci pour ces bonnes vacances.